jojo88650 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour, je suis nouvel abonné Free en provenance de Bouygues Télécom, hélas malgré l'assurance de la hotline d'une très bonne réception 3g,4g, je n'arrives à peine à surfer en 3g à mon domicile 4g jamais vu, dans mes déplacements j'ai bien la 4g mais niveau débit même un modem 56k d'il y a 20 ans avait un meilleur débit. Comment profiter des 100go de data pour lesquels je paye ? Si rien ne s'améliore, je serai dans l'obligation de partir..... Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour, je suis nouvel abonné Free en provenance de Bouygues Télécom, hélas malgré l'assurance de la hotline d'une très bonne réception 3g,4g, je n'arrives à peine à surfer en 3g à mon domicile 4g jamais vu, dans mes déplacements j'ai bien la 4g mais niveau débit même un modem 56k d'il y a 20 ans avait un meilleur débit. Comment profiter des 100go de data pour lesquels je paye ? Si rien ne s'améliore, je serai dans l'obligation de partir.....Pourtant si votre lieu de résidence correspond à votre pseudo ,il est assez bien couvert et pas en théorie mais d'après les mesures réel de sensorly Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
jojo88650 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Oui, j'ai déjà vérifié la carte de couverture mais peut importe où je me trouve le débit est exécrable Citer
jojo88650 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Le 15/02/2018 à 22:16, mecano91 a dit : Pourtant si votre lieu de résidence correspond à votre pseudo ,il est assez bien couvert et pas en théorie mais d'après les mesures réel de sensorly Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Je viens de vérifier avec votre application, effectivement je suis hors zone 4G à peine 1/10ieme de ma commune couverte.... Sympa de leur part d'avoir prévenu Citer
mecano91 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Posté(e) le 17 février 2018 Attention cette application est certes plus précise car alimenter par des mesures réel sur le terrains ,mais une absence de mesure ne veut pas forcément dire qu'il n'y a rien Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
jojo88650 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Oui j'ai bien remarqué, je vais attendre que noreto passe par ici pour éventuellement savoir pourquoi le débit est si nul et pourquoi impossible d'avoir la 4g avec un débit correct Citer
Steph toulouse31790 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Le réseau FREE est une pure arnaque ! Free m'a vendu un forfait dans une zone 3G/4G (prériphérie de toulouse) alors qu'ils étaient conscient d'un problème. C'est a dire, que le nord de toulouse est appelé chez eux "une zone blanche", c'est a dire que vous allez avoir la 3G mais avec un débit à moins d'1méga. Donc le service proposé et que j'ai payé n'est pas assuré !!!!! Je viens de résilier et je suis passé chez orange et le débit est de 80Méga.... Sachant le problème dans certaine zone, comment peuvent il proposer de tel services ??? c'est une honte, surtout que nous sommes absolument impuissant face à eux ! C'est une machine a fric qui abuse des utilisateurs !!!! Bref si vous avez free, vous n'avez rien compris ! désolé de ce post mais voilà mon vécu. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a des zones blanches chez tous les opérateurs , ils faut se renseigner sur des sites dédiés avant de faire sont choix Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.