francky Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour Depuis ce midi impossible de me connecter sur webmail zimbra free. J'ai un messge "Login ou mot de passe incorrects" alors que je n'ai rien changé ! Mon compte Facebook a été piraté aussi ce midi ?! J'ai fait une remonter sur l'interface free mais que faire d'autres car bien sûr toutes mes connections se font par cette adresse mail (impot , fnac ...) Merci beaucoup de votre aide Francky Citer
PatMau Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour Depuis ce midi impossible de me connecter sur webmail zimbra free. J'ai un messge "Login ou mot de passe incorrects" alors que je n'ai rien changé ! Mon compte Facebook a été piraté aussi ce midi ?! J'ai fait une remonter sur l'interface free mais que faire d'autres car bien sûr toutes mes connections se font par cette adresse mail (impot , fnac ...) Merci beaucoup de votre aide Francky Bonjour,Regardez dans ma signature il y a un lien pour les comptes compromis.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
francky Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour et merci Patmau. J'ai envoyé un mail au service abuse. Savez vous dans quel délai et comment il répond? Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour et merci Patmau. J'ai envoyé un mail au service abuse. Savez vous dans quel délai et comment il répond? Merci d'avance heu je crois qu'il bosse pas le week-end ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés