MathieuGo35 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour à tous, Depuis ce matin ma boite mail free n'est plus accessible. Je ne comprend pas pourquoi? Bug, Piratage ... ? J'ai essayé de faire mot de passe perdu mais sans succès. J'ai cette adresse depuis des année: gourain.mathieu@free.fr Comment puis-je m'y prendre pour y accéder à nouveau. Merci d'avance pour votre aide. mathieu Citer
PatMau Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour à tous, Depuis ce matin ma boite mail free n'est plus accessible. Je ne comprend pas pourquoi? Bug, Piratage ... ? J'ai essayé de faire mot de passe perdu mais sans succès. J'ai cette adresse depuis des année: gourain.mathieu@free.fr Comment puis-je m'y prendre pour y accéder à nouveau. Merci d'avance pour votre aide. mathieu Bonjour,Vous n'indiquez pas le problème :mot de passe ou serveur inaccessible etc...Merci Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
MathieuGo35 Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Quand je souhaite me connecter avec mon identifiant sur zimbra free il me dit "Login ou mot de passe incorrects" Je n'ai jamais changé mon mot de passe... donc la je ne comprend pas Citer
MathieuGo35 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 FREE m'a remis l'accès à ma boite mail il y a environ 3 semaines.. et la depuis 2 jours mon mail est à nouveau bloqué.... J'ai envoyé un mail au service ABUSE de free mais je n'ai aucun retour.. Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.