Tim72 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour à tous, Le mot de passe de mon adresse FREE a été modifié à mon insu (piraté) hier. Après contact auprès de la hotline, le freehelper n'a rien pu faire. J'aimerais bien entendu pouvoir récupérer cette messagerie puisque c'est avec elle que j'ai tous mes correspondants (banque, impôts, mutuelle...sites/services) Mon compte FB a également été modifié vu que c'est cette adresse qui est utilisée. Que puis-je faire de plus ? Merci par avance pour votre aide et vos réponses. Citer
Tim72 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 PB résolu depuis mon envoi à l'adresse mail. Rapide, efficace !!! Merci à vous pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum ! Bonne journée Citer
PatMau Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 PB résolu depuis mon envoi à l'adresse mail. Rapide, efficace !!! Merci à vous pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum ! Bonne journéeSuper, merci pour le retour ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
benoitbx Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 bonsoir j ai le même problème je me suis fait pirater mon adresse mail free.fr la personne as changer le mot de passe. que puis je faire pour modifier mon mot de passe merci Citer
PatMau Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 bonsoir j ai le même problème je me suis fait pirater mon adresse mail free.fr la personne as changer le mot de passe. que puis je faire pour modifier mon mot de passe merciVoir dans la signature sous ce message.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés