vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 mon compte mail a été bloquer thor23@free.fr suite a première vu a une utilisation frauduleuse j'ai contacter le service pour que celui ci soit débloquer mais je n'est eu aucune nouvelle donc que faire ? merci de votre réponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 mon compte mail a été bloquer thor23@free.fr suite a première vu a une utilisation frauduleuse j'ai contacter le service pour que celui ci soit débloquer mais je n'est eu aucune nouvelle donc que faire ? merci de votre réponse cordialement Vous avez contacté quel service ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 j ai contacter le service client qui ma dit d'envoyer un mail a abuse@proxad.net pour faire débloquer mon compte mais sa va faire presque 1 mois et je n est toujours pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 j ai contacter le service client qui ma dit d'envoyer un mail a abuse@proxad.net pour faire débloquer mon compte mais sa va faire presque 1 mois et je n est toujours pas de réponse Bonsoir,Vous avez bien suivi la procédure pour abuse ? Il faut bien indiquer la cause du piratage, sinon, vous n'aurais pas de réponse.Il y a un lien dans ma signature.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 oui j ai bien suivi la procédure mais la cause du piratage je ne la connais pas je sait juste que le compte a été compromis c est se qui est noter quand je veut me connecter via zimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 oui j ai bien suivi la procédure mais la cause du piratage je ne la connais pas je sait juste que le compte a été compromis c est se qui est noter quand je veut me connecter via zimbraVous n'avez pas un compte Facebook ou autre qui a été compromis également ? Ou alors un mail un peu douteux ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizerdrix Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 non je n est rien d'autre qui a été compromis et pas de mail douteux tout ce que j ai un doute est directement supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizerdrix Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 toujours aucune nouveau et mon compte mail est toujours inaccessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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