vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 mon compte mail a été bloquer thor23@free.fr suite a première vu a une utilisation frauduleuse j'ai contacter le service pour que celui ci soit débloquer mais je n'est eu aucune nouvelle donc que faire ? merci de votre réponse cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 mon compte mail a été bloquer thor23@free.fr suite a première vu a une utilisation frauduleuse j'ai contacter le service pour que celui ci soit débloquer mais je n'est eu aucune nouvelle donc que faire ? merci de votre réponse cordialement Vous avez contacté quel service ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 j ai contacter le service client qui ma dit d'envoyer un mail a abuse@proxad.net pour faire débloquer mon compte mais sa va faire presque 1 mois et je n est toujours pas de réponse Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 j ai contacter le service client qui ma dit d'envoyer un mail a abuse@proxad.net pour faire débloquer mon compte mais sa va faire presque 1 mois et je n est toujours pas de réponse Bonsoir,Vous avez bien suivi la procédure pour abuse ? Il faut bien indiquer la cause du piratage, sinon, vous n'aurais pas de réponse.Il y a un lien dans ma signature.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
vizerdrix Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 oui j ai bien suivi la procédure mais la cause du piratage je ne la connais pas je sait juste que le compte a été compromis c est se qui est noter quand je veut me connecter via zimbra Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 oui j ai bien suivi la procédure mais la cause du piratage je ne la connais pas je sait juste que le compte a été compromis c est se qui est noter quand je veut me connecter via zimbraVous n'avez pas un compte Facebook ou autre qui a été compromis également ? Ou alors un mail un peu douteux ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
vizerdrix Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 non je n est rien d'autre qui a été compromis et pas de mail douteux tout ce que j ai un doute est directement supprimer Citer
vizerdrix Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2018 toujours aucune nouveau et mon compte mail est toujours inaccessible Citer
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