Waafo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, Ancien abonné free, j'ai conservé ma boîte mail, mon épouse aussi. Nous sommes restés abonnés free mobile. L'adresse mail de mon épouse a été piratée et je cherche désespérément à récupérer son mot de passe mais cela n'est simple. Merci de votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour, Ancien abonné free, j'ai conservé ma boîte mail, mon épouse aussi. Nous sommes restés abonnés free mobile. L'adresse mail de mon épouse a été piratée et je cherche désespérément à récupérer son mot de passe mais cela n'est simple. Merci de votre aide.Bonjour,Comment savez vous que la messagerie a été piratée ?Si vous envoyez un message à l'adresse qui pose problème avez vous un message d'erreur en retour qui indique que le compte est compromis ?Si c'est le cas il faut contacter le service abuse (voir le lien dans ma signature) en leur indiquant la cause de la compromission. Si cette information ne leur est pas communiquée ils ne vous répondront pas.Si pas de message de compromission alors il faut contacter un autre service : j'ai du l'indiquer dans un poste récent.Cordialement. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.