humansystem Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, J'ai une adresse free depuis une quinzaine d'années (sans abonnment à free). Depuis une semaine environ, je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook (2003) alors que le webmail fonctionne bien. Je n'ai rien changé de ma configuration (mdp identique, serveur pop, smtp...). Le service test de outlook fonctionne bien, il arrive à se connecter et se synchroniser avec les serveurs free. Y'a t-il un incident pas résolu depuis une semaine? il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes comme moi qui ont une adresse free (et d'autres opérateurs) qui ne la consulte que sur outlook. Le webmail pour moi n'est pas pratique, je centralise d'autres adresses mail sur ma messagerie. En vous remerciant pour votre support si possible. Cordialement Stéphane. HumanSystem Citer
humansystem Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour, Personne pour m'aider ?? Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour, Personne pour m'aider ??Bonjour,Le fichier qui sert à stocker tes mails dans Outlook ne serait pas trop rempli ? En effet les fichiers dans Outlook ont une capacité par défaut de 2Go il me semble. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.