jerjer51_mairie Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour Je voudrais savoir si avec une adresse email, il est possible de suivre plusieurs lignes ? La mairie dans laquelle je travaille à équiper ses bâtiments de freebox et je voudrais pouvoir les suivre avec une seule adresse email. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour Je voudrais savoir si avec une adresse email, il est possible de suivre plusieurs lignes ? La mairie dans laquelle je travaille à équiper ses bâtiments de freebox et je voudrais pouvoir les suivre avec une seule adresse email. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement,Oui en mettant la même adresse mail en adresse de contact par contre il faudra se connecter individuellement sur chaque interface de gestion pour le suivi détaillé et la gestion Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés