Melimeliha Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonjour mon papa avait un email free commun avec une personne qui est décédée. Il a retrouvé le mot de passe une fois la demande de renouvellement envoyée. Le seul problème c'est qu'il a déménagé et je pense que le mot de passe va etre envoye a l'ancienne adresse. Comment puis-je faire? Merci de vos reponses. Citer
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonsoir, Citation Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: recupcompte@free.fr Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte: - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond - Justificatif de domicile à cette adresse - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.