Seraf Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour à tous, j'écrit ce post, car je ne trouve nul part trace de cet incident. Voilà mes parents habitent Tourcoing et sont déconnecté du monde depuis le 31 décembre 2017 ils sont âgés mais utilisent tous les jours le net ou le téléphone. nous avons eu plusieurs fois l'assistance free mais pour l'heure aucune solution n'a été apportée la seule réponse que nous avons eu est que la responsabilité incombe à l'opérateur historique. D'accord mais pour le moment ils n'ont rien proposé, chez certain FAI, quand il y a un problème de ce genre, ils vont jusque proposer une box itinérante. Le service commercial m'a dit que les jours ou la box n'a pas fonctionné seront décomptés, j'ai failli m'étouffer "encore heure" il manquerait plus qu'en plus ils soient obligés de payer le plein tarif. Dans ce cas la il me semble qu'en plus des jours non facturés ils méritent d'avoir un geste commercial complémentaire et substanciel. Citer
Luluma Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 j'ai le meme probleme et cest inaceptable Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.