NONO! Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, je ne reçois plus ni ne peux envoyer d'email j'ai vidé une grosse quantité d'anciens mails et depuis plus rien .. quelqu'un aurait-il une solution ? Citer
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour,Vous avez regardé un peu les autres posts similaires?Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
NONO! Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 la boite est bloquée avec sur l'interface de gestion des comptes mail : '' Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...'' Citer
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Vous avez fait une demande de migration sur Zimbra ? Citer
NONO! Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 oui j'ai demandé une migration vers zimbra après avoir vidé les anciens mails c'est bloqué depuis le 7 décembre j'aurai mieux fait de laisser comme c'était ! Citer
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Le 19/01/2018 à 08:57, NONO! a dit : oui j'ai demandé une migration vers zimbra après avoir vidé les anciens mails c'est bloqué depuis le 7 décembre j'aurai mieux fait de laisser comme c'était ! Bonjour, Je viens de trouver cela sur les newsgroupes pour un personne qui a demandé une augmentation de quota en décembre également : Citation Plus qu'en temps normal ; la migration vers Zimbra est faite suivant la disponibilité de serveurs, or il y a eu dernièrement un problème avec au moins 3 serveurs nécessitant le transfert de comptes vers d'autres machines : les migrations s'en sont d'autant retrouvées affectées… Cela pourait expliquer votre problème Modifié le 20 janvier 2018 par PatMau Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.