sucrette Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, Mon compte Free a été piraté ainsi que mon compte Facebook. je n'ai plus accès ni à mes mails. pouvez-vous m'aider? merci Citer
nicobz25 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe en utilisant votre compte abonné Free ici : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Citer
Euven Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, Je viens de connaitre samedi 14 janvier la même chose que vous : Tentative de vol de mon compte Facebook par un individu localisé en Coté d ivoire à Abidjan. L'adresse Email free servant d’identifiant à mon compte Facebook est depuis inaccessible. Comme mon adresse Email n'est pas rattachée à mon compte principal je suis bien coincé pour faire quoi que soit. Comme vous le conseille nicobz25 essayez via votre compte abonné free. Pour ma part je vais essayer de contacter la Hotline free dans la journée. Bon courage à vous Citer
Messages recommandés