LittleP83 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, je viens de recevoir un mail du service Abuse m'indiquant que mon mail "bloqué" va être réactivé. J'ai bien accès à nouveau dans mon interface de gestion mais impossible de changer le mot de passe. free donne une erreur. bien sûr l'assistance ne répond pas : submergé d'appels !!!!!!!!!!!!!! J'imagine que c'est 10 derniers jours, bon nombre de freenautes ont rencontré le même problème. Mail utilisé pour des envois volumineux par le SMTP de free ayant pour conséquence le blocage de l'adresse. Faites vous connaitre en laissant un message si vous êtes dans ce cas. cela servira peut-être à free de faire un effort pour nous répondre "plus rapidement" Bien à vous les freenautes. Bonne journée Citer
sasa65 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, Je suis dans la même situation qu'au dessus, mon adresse webmail est bloquée depuis 10 jours maintenant. Je n'ai reçu aucune réponse suite à la procédure inscrite consistant à donner des informations à abuse@proxad.net. Cela commence à faire long et n'y aurait il pas d'autres recours possibles plus rapides pour récupérer l'adresse en question? Merci Citer
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