Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir un mail du service Abuse m'indiquant que mon mail "bloqué" va être réactivé. J'ai bien accès à nouveau dans mon interface de gestion mais impossible de changer le mot de passe. free donne une erreur.

bien sûr l'assistance ne répond pas : submergé d'appels !!!!!!!!!!!!!!

 

J'imagine que c'est 10 derniers jours, bon nombre de freenautes ont rencontré le même problème. Mail utilisé pour des envois volumineux par le SMTP de free ayant pour conséquence le blocage de l'adresse.

Faites vous connaitre en laissant un message si vous êtes dans ce cas.

cela servira peut-être à free de faire un effort pour nous répondre "plus rapidement"

Bien à vous les freenautes.

 

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans la même situation qu'au dessus, mon adresse webmail est bloquée depuis 10 jours maintenant.

Je n'ai reçu aucune réponse suite à la procédure inscrite consistant à donner des informations à abuse@proxad.net.

Cela commence à faire long et  n'y aurait il pas d'autres recours possibles plus rapides pour récupérer l'adresse en question?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...