MikeGuib Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Depuis plusieurs heures, il est impossible de maintenir la synchronisation sur le DSLAM Vauban d'Auxerre (89). Quand celle ci s'effectue, l'heure affichée n'est pas la bonne (1 heure du matin) et ne tient que quelques secondes. Problème confirmé par plusieurs voisins abonnés chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 bonjour. je confirme. C'est comme ça depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeGuib Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Panne toujours d'actualité Je penses que cette fois sera la goutte faisant déborder le vase (1 abo net, 3 abo tel j'aurais peut être de quoi négocier ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés