thomasidf Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte mail free zimbra. j ai déjà eu il y a quelques jours des messages d autres site me laissant pensé a un piratage de ma boite mail Le souci c’est que je ne suis plus chez Free. Je n’ai donc plus d’interface de gestion. Comment puis je récupérer rapidement mon identifiant et mot de passe ? merci d avance pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum. Faite une demande au service Abuse (voir dans ma signature pour le lien) Vous avez toujours accès à une interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ À votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé. Cordialement Citer
Messages recommandés