mireille.simon Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ? je viens de m'abonner cher free depuis quelques jours. j'ai créé une boite mail (avec beaucoup de difficultés) mais mon mot de passe n'est pas reconnu. par contre mon adresse l'est. j'ai modifié l'adresse de contact, en ce faisant , et renseigné ma nouvelle adresse free. et quand j'essaie de me connecter en déclarant le mot de passe perdu "on me dit que l'on m envoie sur ma boite mails".... et c est très intelligent puisque je n'y ai pas d acces.... merci pour vos reponses ps : svp, ne soyez pas compliqué, j'ai 72 ans, je vis seule et je viens de subir un gros choc Modifié le 9 janvier 2018 par mireille.simon Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.