Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La chaine Globo TV a été inaccessible durant 3 semaines. Cette chaine est facturée la bagatelle de 20 euros par mois. Je demande un remboursement du mois de Decembre 2017.

Durant cette période j'ai essayer de conatcter 4 ou 5 fois le 3244 sans succès. 

Ré-essayé aujourd'hui, sans plus de succès. Il n'y a plus d'accès à l'assistance via chat.

Il y a un service Face to free, mais il ne fonctionne pas si on n'a pas de webcam ce qui est mon cas.

Il semble que maintenant il soit impossible de contacter aisément le support.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...