SENEZ Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bonjour le mail renseigner dans mon profil n'est plus accessible depuis aujourd'hui, une fenêtre s'ouvre avec l'adresse imap, mon adresse mail et code perso, je valide ou j'annule le résultat est le même à savoir qu'une barre défile et s'arrête en cours au 3244 je ne peux obtenir personne, juste une indication de faire un ticket d'assistance sur le portail, ce que j'ai fait puis après avoir valider : il m'indique si la boîte mail n'est pas accessible, il n'y aura pas de réponse : donc je reste bloqué. Pouvez-vous me contacter sur l'adresse d'inscription qui fonctionne ou sur le mobile renseigné dans mon profil. Merci de votre aide, car j'ai bien essayé dans le portail de gérer mon compte mail : il m'indique qu'il existe déjà et si je veux le rattacher : il m'indique un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonsoir, Si votre adresse mail a été piraté, vous pouvez suivre la procédure qui se trouve dans ma signature. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés