atiteux Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie car ce compte a été piraté (j'ignore comment) mais je cumul un autre problème, suite à la tempête, je n'ai plus accès à internet via ma freebox. Je ne peux donc modifier mes données de compte afin d'apporter des réponses à mon problème mail. Sur l'assistance free, il m'indique qu'ils vont m'apporter une réponse sur l'adresse mail (celle qui a été piratée !). Je ne sais plus comment m'en sortir. Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frans Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, Même cas pour moi. Impossible d'accéder à mes mails sur zimbra free depuis vendredi 5/1/18 à 22h. Lorsque je tente d'accéder via le site Internet, ils m'indiquent que mon compte est bloqué... Même piratage russe avec changement de mot de passe ? Merci de me venir en aide svp ! Frans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.