atiteux Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie car ce compte a été piraté (j'ignore comment) mais je cumul un autre problème, suite à la tempête, je n'ai plus accès à internet via ma freebox. Je ne peux donc modifier mes données de compte afin d'apporter des réponses à mon problème mail. Sur l'assistance free, il m'indique qu'ils vont m'apporter une réponse sur l'adresse mail (celle qui a été piratée !). Je ne sais plus comment m'en sortir. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frans Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Même cas pour moi. Impossible d'accéder à mes mails sur zimbra free depuis vendredi 5/1/18 à 22h. Lorsque je tente d'accéder via le site Internet, ils m'indiquent que mon compte est bloqué... Même piratage russe avec changement de mot de passe ? Merci de me venir en aide svp ! Frans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.