atiteux Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie car ce compte a été piraté (j'ignore comment) mais je cumul un autre problème, suite à la tempête, je n'ai plus accès à internet via ma freebox. Je ne peux donc modifier mes données de compte afin d'apporter des réponses à mon problème mail. Sur l'assistance free, il m'indique qu'ils vont m'apporter une réponse sur l'adresse mail (celle qui a été piratée !). Je ne sais plus comment m'en sortir. Merci de m'aider Citer
Frans Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Même cas pour moi. Impossible d'accéder à mes mails sur zimbra free depuis vendredi 5/1/18 à 22h. Lorsque je tente d'accéder via le site Internet, ils m'indiquent que mon compte est bloqué... Même piratage russe avec changement de mot de passe ? Merci de me venir en aide svp ! Frans Citer
Messages recommandés