Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à ma messagerie car ce compte a été piraté (j'ignore comment) mais je cumul un autre problème, suite à la tempête, je n'ai plus accès à internet via ma freebox. Je ne peux donc modifier mes données de compte afin d'apporter des réponses à mon problème mail.

Sur l'assistance free, il m'indique qu'ils vont m'apporter une réponse sur l'adresse mail (celle qui a été piratée !). Je ne sais plus comment m'en sortir.

Merci de m'aider

 

Posté(e)

Bonjour,

Même cas pour moi. Impossible d'accéder à mes mails sur zimbra free depuis vendredi 5/1/18 à 22h. Lorsque je tente d'accéder via le site Internet, ils m'indiquent que mon compte est bloqué... Même piratage russe avec changement de mot de passe ?

Merci de me venir en aide svp !

Frans

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...