Dorian Furet Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je ne peux plus me connecter au mail free: "erreur de connexion au serveur de stockage" Je ne peux pas non plus me connecter par Zimbra car le chargement tourne à l'infini sans me connecter. Je pense que cela vient du fait que ma boite est saturée car j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'ai déjà migré vers le cota le plus haut. Je ne voit pas quoi faire car je ne peux pas accéder à ma boite pour supprimer des mails! Merci d'avance pour votre aide! Modifié le 5 janvier 2018 par Dorian Furet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlIx01 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, J'ai le même problème, c'est un problème free je pense pas un réel problème de stockage. J'espère juste que ce sera réglé rapidement car j'ai besoin de consulter mes mails et d'en envoyer spécialement aujourd'hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Furet Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Me voilà en parti rassuré. C'est fou le nombre de problème avec cette boite free... Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Furet Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 problème résolu ça venait de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChardon61 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Vous avez de la chance, la mienne est bloquée depuis plus d'un mois sans réponse au signalement du problème au support free. Je sais qu'elle n'est pas saturée, car je la vidais régulièrement, mais depuis que je n'y ai plus accès... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés