seda38200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, Mon accés webmail est HS depuis bientôt 24H et je commence franchement à être à bout de patience (bien sur il s'agit de mon adresse historique et principale). Je connais de gros problèmes d'accés depuis la mi-décembre et j'avais sollicité l'assistance pour un changement de serveur, demande restée lettre morte jusqu'à aujourd'hui. A noter que je ne recevais pas aussi tous les mails qui m'étaient envoyés (au moins je suis peinard pour les spams en ce moment). Mais maintenant je commence à trouver la blague un peu lourde, si quelqu'un du SAV peut jeter un coup d'oeil et surtout migrer mon mail sur un autre serveur qui fonctionne normalement ? Citer
seda38200 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Je précise que j'ai au choix une erreur 404 ou le message "le serveur Zimbra est temporairement inaceesible". Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.