Micky74 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour j’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je n’ai pas de télé, de téléphone ni d’internet. Je reviens après 1 semaine et le laser de ma fibre est absent alim ok sfp: present laser absent signal absent lien down Comme résultat ma freebox est arrêtée à l’etape 2. L’assistance Free est fermée .....est ce que il y a quelque chose que je pourrais faire? merci pour votre aide michele Citer
mecano91 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Lassistanc free le 1044 est ouvert 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériésEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Micky74 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Seulement pour la souscription des nouveaux abonnements .....si non le 3244 qui sera ouvert à partir du 2 janvier! Merci quand même pour la suggestion ! Citer
Messages recommandés