daland Posted December 30, 2017 Report Share Posted December 30, 2017 (edited) Bonjour, comme de nombreuses personnes ces derniers jours, mon mail free (celui de mon profil visible par les CORPs) a été bloqué, surement suite à un piratage (mais aucune preuve). J"ai fait un mail à l'assistance et sur l'adresse abuse@proxad.net, mais pas de nouvelles depuis 3 jours... dois je relancer ou patienter ??? vu le grand nombre de mails free piratés en quelques jours, ne serait ce pas free qui a été piraté plutôt que les particuliers ??? Perso, ce mail n'a jamais été utilisé sur un site marchand ou autre, et ce n'est pas non plus du pishing. Je n'utilisais cette adresse que pour me servir de listes de diffusion ml.free.fr, listes maintenant inaccessibles (ce qui est embêtant car je vais devoir les reconstruire). Merci de votre aide ou conseils ! Edited December 30, 2017 by daland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.