Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comme de nombreuses personnes ces derniers jours, mon mail free (celui de mon profil visible par les CORPs) a été bloqué, surement suite à un piratage (mais aucune preuve).

 

J"ai fait un mail à l'assistance et sur l'adresse abuse@proxad.net, mais pas de nouvelles depuis 3 jours...

 

dois je relancer ou patienter ???

 

vu le grand nombre de mails free piratés en quelques jours, ne serait ce pas free qui a été piraté plutôt que les particuliers ???

Perso, ce mail n'a jamais été utilisé sur un site marchand ou autre, et ce n'est pas non plus du pishing. Je n'utilisais cette adresse que pour me servir de listes de diffusion ml.free.fr, listes maintenant inaccessibles (ce qui est embêtant car je vais devoir les reconstruire).

Merci de votre aide ou conseils !

 

Modifié par daland

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...