Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'avais su je l'aurais fait moi aussi par ce biais, j'ai contacté le Sve Client FREE par téléphone (3244) le 16/12, cela fait donc 15 jours et toujours rien mis à part des promesses !

PS : Du coup mail envoyé ce jour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...