Hirigoyen Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Je ne sais pas trop si le sujet est bien ici mais je ne reçois plus aucuns mails depuis hier soir et je suis très embêtée par cette situation. j'ai essayé de contacter free mais trop de monde je suis systématiquement rejetée .j'ai vidé ma Boite mais toujours rien pas de réception par contre je peux en envoyer, merci de me répondre si vous avez des infos Citer
PatMau Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 3 heures, Hirigoyen a dit : Je ne sais pas trop si le sujet est bien ici mais je ne reçois plus aucuns mails depuis hier soir et je suis très embêtée par cette situation. j'ai essayé de contacter free mais trop de monde je suis systématiquement rejetée .j'ai vidé ma Boite mais toujours rien pas de réception par contre je peux en envoyer, merci de me répondre si vous avez des infos Si vous avez vidé votre boîte, vous pouvez également augmenter votre quota à 10 Go si pas encore fait. Voir dans ma signature Cordialement Citer
Messages recommandés