jipibx Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Idem que beaucoup de monde, impossible de me connecter à ma boite mail principal free, mot de passe changé, par contre la boite mail secondaire marche. Je ne suis plus abonné free. Mon compte facebook rattaché à cet boite mail a également été piraté. Comment faire, merci !!!! Citer
PatMau Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Idem que beaucoup de monde, impossible de me connecter à ma boite mail principal free, mot de passe changé, par contre la boite mail secondaire marche. Je ne suis plus abonné free. Mon compte facebook rattaché à cet boite mail a également été piraté. Comment faire, merci !!!!Bonsoir,Il faudrait compléter votre profile de forum et voir à contacter le service abuse. Voir dans ma signature il y a un lien.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés