Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

depuis le 3 décembre je ne reçois que 1 a 2 mails par jour alors avant environ 50 mails commerciaux et autres.

je peux envoyer et recevoir de mon entourage, ma femme a comme moi une boite free zimbra et elle n est pas affectée par cet incident.

je viens de m'inscrire sur ce forum et j ai reçu tout de suite la confirmation par mail donc çà marche

je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus comme avant des mails commerciaux

je lis ici et là que d'autres personnes ont ce problème et qu'on leur a dit de patienter, moi cela fait 10 jours

je viens d apprendre que Free va sortir un nouveau Zimbra est ce la cause?

besoin urgent car je suis en attente de billets d'avion pour la fin d'année

cordialement

Posted
il y a une heure, suisk1ptitmotard a dit :

Les mails fonctionne à nouveau. :good:

Bonjour,

 

Je viens de faire plusieurs essais et j'ai demandé à des personnes différentes de m'envoyer un mail en mettant en copie mon adresse pro, et – contrairement à ce que je viens de lire et que j'ai mis en citation –, je ne reçois pas les mails sur ma boîte Free ! J'ai bien reçu une ou deux pubs, mais c'est tout ! Rien de ce que je me suis envoyé, rien de ce que je sais devoir recevoir, alors que les mails ont été reçus sur l'autre adresse ! Cette adresse me sert pour le boulot freelance, je suis donc en train de perdre du boulot potentiel…

 

Apparemment, cela fait 3 JOURS que cela dur…

Bonne journée

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...