Didier77127 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Depuis maintenant 3 jours impossible de recevoir mes mails! je peux les envoyer mais je ne reçois plus rien. Hotline informé ticket incident créer toujours pas résolu. didier77127@free.fr Citer
GUTIERREZ Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 bonjour depuis le 3 décembre je ne reçois que 1 a 2 mails par jour alors avant environ 50 mails commerciaux et autres. je peux envoyer et recevoir de mon entourage, ma femme a comme moi une boite free zimbra et elle n est pas affectée par cet incident. je viens de m'inscrire sur ce forum et j ai reçu tout de suite la confirmation par mail donc çà marche je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus comme avant des mails commerciaux je lis ici et là que d'autres personnes ont ce problème et qu'on leur a dit de patienter, moi cela fait 10 jours je viens d apprendre que Free va sortir un nouveau Zimbra est ce la cause? besoin urgent car je suis en attente de billets d'avion pour la fin d'année cordialement Citer
suisk1ptitmotard Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Plus de réception de mail depuis 07h, mon interface à migré de version zimbra vers 10h00. Mon mail free est renseigné dans mon profil. Citer
suisk1ptitmotard Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Les mails fonctionne à nouveau. Citer
Chantal Séraphin Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a une heure, suisk1ptitmotard a dit : Les mails fonctionne à nouveau. Bonjour, Je viens de faire plusieurs essais et j'ai demandé à des personnes différentes de m'envoyer un mail en mettant en copie mon adresse pro, et – contrairement à ce que je viens de lire et que j'ai mis en citation –, je ne reçois pas les mails sur ma boîte Free ! J'ai bien reçu une ou deux pubs, mais c'est tout ! Rien de ce que je me suis envoyé, rien de ce que je sais devoir recevoir, alors que les mails ont été reçus sur l'autre adresse ! Cette adresse me sert pour le boulot freelance, je suis donc en train de perdre du boulot potentiel… Apparemment, cela fait 3 JOURS que cela dur… Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.