Jean-Philippe Marceau Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Bonjour, depuis mon retour de vacances je constate une perte de paquet toute les 7/8 minutes environ sur la ligne. Reboot de la freebox et mise à jour, rien n'y fait. Pas de problème sur la télévision et le web mais très gênant sur tout les jeux en ligne quand ça se produit. Y a t-il un problème en ce moment ? D'où cela peut t-il provenir ?Je n'ai pas vraiment mesuré le temps entre deux problèmes mais on dirait que ces pertes de paquet sont vraiment très régulière. Je n'ai pas encore contacté l'assistance car mis à part me faire rebooter ma freebox je doute que ma demande soit pris en compte. Quelques précisions : 1er saut : 192.168.0.254 : 0% perte2ieme saut : 82.245.90.254 : 0% perte3ieme saut : 213.228.13.190 : les pertes commencent Modifié le 30 août 2013 par Jean-Philippe Marceau Citer
Messages recommandés