NEDJAR Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 bonjour je voudrais savoir combien de débit je devrais avoir avec mon abonnement box revolution ,car il me semble que le débit a baissé ,surtout le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activus Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 le débit baisse lorsque que y a du monde qui se connecte sur la borne. Il baisse un peut ou énormément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEDJAR Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 bonjour normalement j etais a 12 ou 13 m et la je suis a 8m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clella Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Pour connaitre ton débit optimum tu peux tester ton numéro sur ariase ou degroupetest et voir la distance de chez toi au dslam Après il est évident qu'il y a des variations de débit, j'ai pu le constater aussi, j'ai du mal à telecharger des truc le soir, pourtant je suis à la campagne et à 1300m du dslam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEDJAR Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 je suis a 1600m du dslam quand j active ma box tv ca freeze beaucoup dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés