brusky Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, Depuis le 11 septembre, c'est vraiment la Bérésina et Free s'en fout. J'ai attendu 35 jours sans connexion jusque la 2° quinzaine d'octobre, un technicien un peu plus pro de chez Free s'est rendu compte que j'étais débranché du répartiteur. La connexion plus ou moins retrouvée avec des déconnexions n'aura duré qu'à peine huit jours, et reperdue. Deuxième ticket d'incident et j'apprends que toute une zone est impactée et que personne n'en connaît l'origine. Ah! Ils sont bien ces gens, la seule chose qu'il savent faire ce sont les prélèvements, connexions ou pas, ce n'est pas leur problème. Donc 2° ticket d'incident, passage d'un technicien et mise de la ligne sous observation, connexion rétablie on ne sait comment ...Et depuis la cata, 20 à 30 déconnexions par jour, impossibilité matérielle d'effectuer quoi que ce soit, sans compter qu'il faut attendre au moins 2 minutes pour que la box se réinitialise et bien sûr vous perdez tout..... Demande d'un 3° ticket d'incident il y a 3 jours, mais impossibilité soit-disant, la ligne est déjà surveillée, sauf qu'hier soir un email de chez Free, disant : " Nous ne sommes pas en mesure d'améliorer votre connexion adsl., en conséquence nous clôturons votre ticket d'incident". Alors voilà où j'en suis, je dois préciser que je suis client free de longue date et qu'avant le 11 septembre, je n'ai jamais connu de problèmes particuliers. Bien sûr je souhaiterais avoir la fibre, mais apparemment ce n'est pas d'actualité bien que la ligne aérienne mise en place par free passe devant chez moi. Encore une ineptie. Alors voilà ma situation, pas d'autre ressource que de créer un nouveau ticket d'incident et je paye pour un service inutilisable. ON appelle ça vulgairement du Foutage de gueule. Citer
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