Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions répétées 30/jour


brusky

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 11 septembre, c'est vraiment la Bérésina et Free s'en fout.

J'ai attendu 35 jours sans connexion jusque la 2° quinzaine d'octobre, un technicien un peu plus pro de chez Free s'est rendu compte que j'étais débranché du répartiteur.

La connexion plus ou moins retrouvée avec des déconnexions n'aura duré qu'à peine huit jours, et reperdue.

Deuxième ticket d'incident et j'apprends que toute une zone est impactée et que personne n'en connaît l'origine. Ah! Ils sont bien ces gens, la seule chose qu'il savent faire ce sont les prélèvements, connexions ou pas, ce n'est pas leur problème.

Donc 2° ticket d'incident, passage d'un technicien et mise de la ligne sous observation, connexion rétablie on ne sait comment ...Et depuis la cata, 20 à 30 déconnexions par jour, impossibilité matérielle d'effectuer quoi que ce soit, sans compter qu'il faut attendre au moins 2 minutes pour que la box se réinitialise et bien sûr vous perdez tout.....

Demande d'un 3° ticket d'incident il y a 3 jours,  mais impossibilité soit-disant, la ligne est déjà surveillée, sauf qu'hier soir un email de chez Free, disant : " Nous ne sommes pas en mesure d'améliorer votre connexion adsl., en conséquence nous clôturons votre ticket d'incident".

Alors voilà où j'en suis,  je dois préciser que je suis client free de longue date et qu'avant le 11 septembre, je n'ai jamais connu de problèmes  particuliers. Bien sûr je souhaiterais avoir la fibre, mais apparemment  ce n'est pas d'actualité bien que la ligne aérienne mise en place par free passe devant chez moi. Encore une ineptie.

Alors voilà ma situation, pas d'autre ressource que de créer un nouveau ticket d'incident et je paye pour un service inutilisable.

ON appelle ça vulgairement du Foutage de gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...