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Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai le même soucis depuis ce soir, depuis environ 21h30. Je regardais une série sur Netflix et d'un coup plus rien, plus aucun débit !

la box affiche toujours l'heure mais plus de net ni de télé, je redémarre donc la box et pouf plus moyen de passer l'étape 4....

raccordé sur AAV25 avec une V6.

Posté(e)

Bonjour,

Meme probleme rencontrer avec ma box que j'installe pour la première fois. Un autre modem (sfr) était en place et fonctionnait correctement sur la ligne hier!!!

Je vous joints les caractéristiques de ma ligne :

  • Ligne téléphonique : 0562921949
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : ARG65
  • Longueur : 5590 mètres
  • Affaiblissement : 55 dB
  • Votre adresse IP/masque : 88.126.120.41 / 24
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e7:8290::/64
  • Passerelle (gateway) : 88.126.120.254
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

La freebox mouline à l'étape 4.

Que faut il que je fasse ?

Posté(e)

Pour ma part , problème résolu le lendemain matin, appel chez Free, ouverture ticket incident et quelques heures plus tard ça fonctionnait !

 

MNR, ne serait-ce pas parce que la ligne n'est pas encore raccordée chez Free ??

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