Theo Duhamel Posted November 5, 2017 Report Share Posted November 5, 2017 Bonjour, En revenant après une semaine de vacances je rallume ma boxe, et là elle se bloque sur l'étape 4. J'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais ça ne change rien. Dans l'attente de réponses, Théo Duhamel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainkuhn Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Ma box ne cesse de tourner en boucle depuis hier (plus de 50 reboot de la box) et bloque entre l'étape 2 et 4. Communications avec assistance free stérile puisque selon eux pas de problème détecté, et pas d'autre solution !!!! Mes soucis ont commencé le week-end dernier avec des pertes importantes de débit (passé de 14 Mb/s à 1 MB/s (mais sinon pas de soucis détecté selon l'assistance) HELP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.