Theo Duhamel Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, En revenant après une semaine de vacances je rallume ma boxe, et là elle se bloque sur l'étape 4. J'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais ça ne change rien. Dans l'attente de réponses, Théo Duhamel Citer
Alainkuhn Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Ma box ne cesse de tourner en boucle depuis hier (plus de 50 reboot de la box) et bloque entre l'étape 2 et 4. Communications avec assistance free stérile puisque selon eux pas de problème détecté, et pas d'autre solution !!!! Mes soucis ont commencé le week-end dernier avec des pertes importantes de débit (passé de 14 Mb/s à 1 MB/s (mais sinon pas de soucis détecté selon l'assistance) HELP Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.