Luca Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Ce matin tout allait bien, mon internet fonctionnait correctement et tout à coup ma box m'affiche "Er24" et je n'ai plus de connection depuis. J'ai essayé de rebrancher tous les fils correctement mais rien n'y fait, ma box affiche toujours ce même message et le "pavé d'alimentation" affiche un indicateur rouge. Comment régler ce problème? Merci de votre attention Citer
PatMau Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Mettez bien à jour votre profile du forum pour que Noreto puisse se connecter à votre dossier quand il passera. Avez-vous essayer de faire un hard reboot de votre box (V5 je suppose) ? Pour faire un hard reboot : débranchez et rebranchez votre box 5 fois d'affilé. Laissez là redémarrer Si elle redémarre correctement redébrancher là une dernière fois. Si non faite un appel à la hotline : 3244 Bonne journée Modifié le 5 novembre 2017 par PatMau Citer
Luca Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Non c'est une Freebox crystal. Je viens d'appeler le service d'assistance Free et ils m'ont fait faire tout un tas de manipulation dont le fait de rebrancher 5 fois mais sans réussite. Finalement, ils ont décidé de me renvoyer une box car la mienne aurait un soucis de mémoire flash. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.