Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage fibre étape 2


Recommended Posts

Bonjour, un technicien est passé pour Free installer le cable fibre optique le 29/08. Il m'a dit d'attendre 3 jours puis essayer la fibre. 
Au bout de 3 jours, rien ne marche (blocage de la box en étape 2) et j'appelle le3244. On me dit qu'on va faire des essais et qu'on me rappellera. 
Fin septembre après un mois je rappelle et on me propose un rendez-vous qui ne me convient pas. L'assistance me dit qu'on me rappellera. On me rappelle 3 semaines plus tard mais je suis à l'étranger. Free en profite pour fermer mom ticket d'incident de fin aout et en rouvre un nouveau à fin octobre.
Trop fort. Je rappelle aujourd'hui, et on me dit qu'on me rappellera. Super efficace la fibre chez FREE : ca va vite.
Freebox : 03654386

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...