Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un technicien est passé pour Free installer le cable fibre optique le 29/08. Il m'a dit d'attendre 3 jours puis essayer la fibre. 
Au bout de 3 jours, rien ne marche (blocage de la box en étape 2) et j'appelle le3244. On me dit qu'on va faire des essais et qu'on me rappellera. 
Fin septembre après un mois je rappelle et on me propose un rendez-vous qui ne me convient pas. L'assistance me dit qu'on me rappellera. On me rappelle 3 semaines plus tard mais je suis à l'étranger. Free en profite pour fermer mom ticket d'incident de fin aout et en rouvre un nouveau à fin octobre.
Trop fort. Je rappelle aujourd'hui, et on me dit qu'on me rappellera. Super efficace la fibre chez FREE : ca va vite.
Freebox : 03654386

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...