Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,


Pendant environ 10 ans maintenant, j'avais jamais eu de problème niveau connexion internet ou autre et depuis vendredi 27 octobre, je pense avoir une chute de débit une monté de ping énorme.

D'habitude, j'ai entre 15 à 50 ms stables et maintenant au alentour de 100 à 200 ms je n'arrive même pas à regarder une vidéo en 144p pour vous dire.  J'ai redémarré la Freebox sans amélioration, changé de canal, mais sans succès.

Je mais environ 20 a 30 minute juste  télécharger un fichier de 15Mb....

"Incident en cours dans l'ouest de la France.

Une coupure de fibres optique entre Vannes et Saint-Nazaire engendre une saturation du réseau et de ce fait, une dégradation + ou - importante des connexions internet et services des abonnés du Finistère, du Morbihan et de la Loire-Atlantique entre autres.
Temps de rétablissement inconnu pour le moment."

J'ai vu sa sur votre site après je ne sais pas si je suis toucher comme je suis habite a brest.

Si vous aviez besoin de screen de speedtest ou autre veuillez me le dire.

 

Modifié par Zerosu
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez fait ouvrir un ticket au 3244 ?

Pensez également à bien compléter votre profile de forum avec vos informations de lignes Etc...

il y a 41 minutes, Zerosu a dit :

Une coupure de fibres optique entre Vannes et Saint-Nazaire engendre une saturation du réseau et de ce fait, une dégradation + ou - importante des connexions internet et services des abonnés du Finistère, du Morbihan et de la Loire-Atlantique entre autres.

il y a 42 minutes, Zerosu a dit :

J'ai vu sa sur votre site après je ne sais pas si je suis toucher comme je suis habite a brest.

Brest c'est bien dans le Finistère ?

 

 

Posté(e)

Oui, c'est bien dans le Finistère, mais  grand frère qui habite pas loin de chez moi a une Freebox aussi, mais il n'a pas de problème. Actuellement, je n'ai pas ouvert de ticket. Je voulez attendre un peu pouvoir si ce n'était que passager.

Posté(e)

Je suis à quelques kilomètres de Brest et suis aussi concerné par les dysfonctionnements. J'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé la saturation du réseau dû à la rupture d'une ligne de fibre optique... Pas de ticket ouvert du coup, mais y'à plus qu'à être patient...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...