franck44 Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Nous constatons depuis deux jours des "freeze" du service TV de FREE ; beaucoup de perte de paquets, depuis cet après-midi la tv se fige toutes les 2 minutes environ puis repart, les débits internet sont plus que bas et le temps de latence vraiment élevé. Pas besoin de diagnostics, je suis du métier... Prenons notre mal en patience, quand tu n'as que FREE pour regarder TV t'es content (pas d'antenne) !!! Sur PON44 Merci pour le retour à la normale, Cordialement, Citer
PatMau Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Apparemment il y aurait des problème dans le 44 https://www.free-reseau.fr/rep44#commentaires Citer
dilane44 Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 même difficultés de maintien de la TV depuis 2 jours (secteur de Batz sur mer - 44) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.