Maurice Luu Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour. Suite à la résiliation de mon abonnement ADSL. J’avais toujours accès à zimbra mais depuis une semaine, je n’arrive plus a me connecter. En tapant mon identifiant et le code postal, ça renvoie vers le mail de free dont je ne peux accéder sans le mot de passe. Citer
PatMau Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 7 heures, Maurice Luu a dit : Bonjour. Suite à la résiliation de mon abonnement ADSL. J’avais toujours accès à zimbra mais depuis une semaine, je n’arrive plus a me connecter. En tapant mon identifiant et le code postal, ça renvoie vers le mail de free dont je ne peux accéder sans le mot de passe. Bonjour, Les adresses mail ne sont pas conditionnées aux abonnements ADSL. Je pense plutôt à un problème de serveur chez Free qui devrait se rétablir prochainement. Par contre, quand vous y aurais de nouveau accès, vous devriez la rattacher à un compte principal gratuit http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498 Citer
Maurice Luu Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci de votre réponse. Mais comment faire avoir le mot de passe qui est renvoyé vers cette boîte mail dont le mot de passe est réinitialisé par free dont je ne connais pas Citer
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Si votre mot de passe a été modifié, peut être qu'il a été compromis. Regarder ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.