pbdh Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Incroyable histoire mais pourtant vraie.. Après bien des vicissitudes et aucun soin apporté par Free durant 5 mois et suivant une coupure de 100 % des services pendant 5 jours complets, j'ai décidé de résilier Free Fibre en prenant soin de communiquer mon RIO, ce qui d'après la Loi, résilie automatiquement mon abonnement chez Free. Je reçois un e-mail de confirmation le 6 octobre 2017 que la portabilité du numéro est programmée - quand on ne sait pas - Je suis connecté le 16 octobre au matin à mon nouvel opérateur Fibre (en l’occurrence Bouygues Télécom) et 36 heures après, toujours pas de téléphone fixe car Free a (selon Bouygues) "refusé la portabilité du numéro"... Aprés investigations je recois ce soir 17 octobre au soir un nouvel e-mail de Free Haut Débit m'indiquant que la portabilité du numéro est programmée. HALLUCINANT!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.