Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox fibre en étape 3 depuis le 02.10


Recommended Posts

Bonjour,

La fibre a sauté chez moi ainsi que dans minimum tout l'immeuble le 02/10

Mon voisin de pallier en fibre chez Orange a, lui, récupéré tous ses services il y a 3 jours maintenant... et nous, abonnés Free, n'avons aucune nouvelle.

Au téléphone le 11/10, on m'annonce qu'aucun délais ne peut être annoncé pour le retour des services. Mais on m’envoie un soi disant technicien hier (13/10) qui ne s'est pas déplacé et n'a donc rien réglé. Je rappelle pour signaler que personne n'est venu et on me rassure en "faisant remonter mon dossier chez le référent technique"...LOL
Ma voisine (chez free aussi) appelle dans la foulée et on lui programme un technicien  dans une semaine le vendredi 20/10!!! est ce une blague? Pourquoi est ce si long alors que les autres opérateurs ont déjà réglé le problème pour leurs abonnés depuis plusieurs jours?

Dois je rappeler pour moi aussi reprendre rdv avec un technicien?

 

Merci

Edited by Lawfulmad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...