Lawfulmad Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Bonjour, La fibre a sauté chez moi ainsi que dans minimum tout l'immeuble le 02/10 Mon voisin de pallier en fibre chez Orange a, lui, récupéré tous ses services il y a 3 jours maintenant... et nous, abonnés Free, n'avons aucune nouvelle. Au téléphone le 11/10, on m'annonce qu'aucun délais ne peut être annoncé pour le retour des services. Mais on m’envoie un soi disant technicien hier (13/10) qui ne s'est pas déplacé et n'a donc rien réglé. Je rappelle pour signaler que personne n'est venu et on me rassure en "faisant remonter mon dossier chez le référent technique"...LOL Ma voisine (chez free aussi) appelle dans la foulée et on lui programme un technicien dans une semaine le vendredi 20/10!!! est ce une blague? Pourquoi est ce si long alors que les autres opérateurs ont déjà réglé le problème pour leurs abonnés depuis plusieurs jours? Dois je rappeler pour moi aussi reprendre rdv avec un technicien? Merci Modifié le 14 octobre 2017 par Lawfulmad Citer
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