saracroche Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail zimbra. Le mot de passe ne marche plus. Je ne peux contacter personne car je n'ai que l'adresse mail chez free (pas d'internet, pas de réseau en campagne...). Comment dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Regarde dans ma signature, il y a une procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saracroche Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci!C'est super chaud d'avoir des infos quand tu n'es pas abonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.