Papy Zada Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Depuis plusieurs mois, ma ligne subie des pertes de synchronisation massives. Free intervient, (ce n'est toutefois pas la rapidité qui les caractérise..) et cela tient un ou deux mois. Ces derniers jours: rebelote.....Je me décide à interpeler l'assistance, afin d'être mis en relation avec Super Freehelper......Mais oh miracle, impossible de les contacter Par téléphone: soit cela m'indique que le service est surchargé, soit au bout de 10mn d'attente: un problème technique est survenu et Super Freehelper se fait la malle! Par le site de l'assistance, Super Freehelper me boude directement: dés que je lance la procédure: Quelqu'un aurait-il une idée pour la résolution de ce problème? d'avance merci Papy Citer
baubin1 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Essayer de les contacter par visio , cest la ou il vous repondent rapidements Merci Citer
Messages recommandés